Transparence et responsabilisation

PPP Canada s’engage à être transparente et responsable dans ses pratiques d’affaires.  

Nous sommes fiers de fournir un accès élargi à l’information concernant nos activités et la façon dont nous gérons les ressources publiques, et ce, dans le but de respecter nos responsabilités envers les Canadiens. 

PPP Canada est tenue de soumettre tous les ans au gouvernement canadien un plan d'entreprise quinquennal indiquant:

  • L'objet et la mission de PPP Canada;
  • Les objectifs de PPP Canada pour la période de 5 ans visée par le plan; et
  • La performance prévue de PPP Canada pour la période de 5 ans visée par le plan.
  • En lire plus...

    En tant que société d’État, PPP Canada doit rendre des comptes au Parlement et à la population canadienne. Nos rapports annuels sont les premiers moyens par lesquels nous faisons rapport au Parlement. En fait, ils expliquent en détail notre mandat, nos réalisations et notre position financière.

    En lire plus...

    Aux termes de la Loi sur la gestion des finances publiques, les ministères et les Sociétés d'État mères doivent préparer et rendre public un rapport financier pour chacun des trois premiers trimestres de l'exercice, et ce, dans les 60 jours suivant la fin du trimestre.

    En lire plus...

    En tant que société d’État, PPP Canada est attentive aux besoins du public canadien. PPP Canada organise des assemblées publiques annuelles afin de partager l’information au sujet de ses opérations et de ses activités, en plus de solliciter les commentaires provenant du public.

    En lire plus...