Michael Mills

Michael Mills

Michael Mills occupe le poste de vice-président, Investissements. Avec son équipe, il aide les clients de tous les ordres de gouvernement à élaborer de bonnes stratégies d’approvisionnement et de mise en œuvre pour les PPP, et à mieux organiser la répartition des risques et les structures d’opérations commerciales des ententes relatives aux projets en PPP. Il fournit aussi des conseils pour que les promoteurs optimisent leurs ressources en menant leurs activités d’approvisionnement avec efficacité.

M. Mills travaille à PPP Canada depuis 2009 et a été nommé vice-président, Investissements, en mai 2012. Précédemment, il assumait au sein de la Société la fonction de directeur. Avant de se joindre à PPP Canada, M. Mills a occupé divers postes à Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, à Industrie Canada et au ministère des Finances. Il a travaillé dans le domaine des relations financières fédérales-provinciales ainsi que sur divers aspects des politiques autochtones, dont le développement économique et l’entrepreneuriat autochtones, la politique en matière d’éducation des Premières Nations et les relations financières dans le cadre de l’autonomie gouvernementale.

M. Mills détient un baccalauréat ès arts avec spécialisation en science politique et science économique de l’Université de Regina ainsi qu’une maîtrise ès arts en science économique de l’Université Queen’s.