John McBride

John McBride

John McBride, premier dirigeant de PPP Canada, possède une expérience appréciable qu’il a acquise en travaillant dans le milieu du développement des infrastructures et du financement, dans les secteurs public et privé.

Depuis qu’il est entré au service de PPP Canada, M. McBride est déterminé à réaliser le mandat de la Société et à renforcer son efficacité. Il travaille dans l’intérêt public afin de développer des connaissances, un leadership et une expertise en matière de PPP qui permettent une utilisation judicieuse des ressources pour les contribuables canadiens.

M. McBride a auparavant occupé les postes de premier vice-président de l’Agence canadienne de développement international (2007 à 2009) et de président et chef de la direction de la Corporation commerciale canadienne (2005 à 2007). Il a aussi été cadre supérieur à Industrie Canada, au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada et au ministère des Finances, en plus d’avoir occupé ce même type d’emploi au sein du gouvernement de l’Australie.

M. McBride est également membre de notre conseil d’administration.