Lisa Mitchell

Lisa Mitchell

Lisa occupe un poste de directrice au sein de l’unité « Stratégie et développement organisationnel ». Elle est responsable des relations publiques, des recherches sur le marché et de la planification stratégique de la Société. À ce titre, elle dirige une équipe chargée de surveiller la croissance et les tendances du marché au Canada et à l’échelle internationale, d’établir des relations solides avec les intervenants et de promouvoir la valeur du mode d’approvisionnement en PPP. Elle gère également le service des communications et agit à titre de porte-parole pour les médias.

Elle possède une compréhension approfondie du contexte politique fédéral, puisqu’elle a travaillé sur la colline du Parlement et pour un ministre du Cabinet dans une vaste gamme de portefeuilles, y compris l’Agence canadienne de développement international, Patrimoine canadien et les Affaires intergouvernementales.

Lisa travaille à PPP Canada depuis 2011, est membre du Société canadienne des relations publiques, et elle parle couramment l’anglais et le français.