Principal, Développement des projets et/ou investissement commercial

Titre du poste: Principal, Développement des projets et/ou investissement commercial


Titre du gestionnaire: Directeur — Développement des projets ou Investissements


Classification du poste: PPP - 5


Date de clôture: Jusqu’à ce que le poste soit comblé


Exigences de base:

Ce que vous devez posséder pour que votre candidature soit retenue:

Un grade universitaire en commerce, en administration des affaires, en finances, en économie, en ingénierie ou dans une discipline connexe.

Un titre de MBA ou de CFA est hautement souhaitable. Les titres de CPA et de PMP constituent un atout.

Au moins cinq ans d’expérience de la fonction de conseiller commercial ou financier, dont au moins trois ans d’expérience de la prestation de conseils à des clients en matière de projets d’infrastructure (préférablement des projets en PPP).

Une expérience de la préparation ou de la révision de documents contractuels, de modèles et de formats utilisés dans le cadre des partenariats public‑privé.

Un bagage d’expérience avéré du travail relatif à des projets d’infrastructure en PPP, ce qui comprend la préparation de dossiers d’affaires, les demandes de financement, l’analyse des options d’approvisionnement, la modélisation des projets de référence, les comparateurs du secteur public, l’analyse de la valeur ajoutée et le soutien à l’approvisionnement.

La préparation, à l’intention de la haute direction, de rapports sur les conclusions des analyses, comportant des recommandations concernant l’acceptabilité ou la nécessité de procéder à d’autres analyses.

Le bilinguisme (français et anglais) constitue un atout.

Les candidats doivent pouvoir obtenir une cote de fiabilité et de sécurité.


Description du poste: Télécharger le PDF [PDF, 132,9 KB]

Si vous croyez que vos compétences et intérêts profiteraient à notre équipe en pleine croissance, cliquez ici à nous envoyer votre curriculum vitae : https://pppcanada.bamboohr.com/jobs/view.php?id=1. PPP Canada remercie tous les candidats de leur intérêt. Bien que nous considérions chacune des applications reçues, nous ne contacterons que les candidats retenus pour une entrevue.